
La personne semblait être couchée sur le dos, et être incapable de parler ou de bouger, une espèce de semi-conscience, presque inanimée. J'ai demandé à ma blonde de m'aider à le relevé pour le transporter vers la route la plus proche, mais au moment ou je soulevais ses épaules j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de sang dans son dos. J'ai regardé plus scrupuleusement ses blessures et je me suis rendu compte qu'il avait des espèces de pinces chirurgicales dans le dos, dans la région de la colonne et ça semblait retenir ou avoir sectionner sa colonne vertébrale.. J'ai compris que la raison pour laquelle il était resté sur le dos était sûrement qu'il n'avait plus les moyens de bouger, soit par la souffrance que ça cause de se faire sectionner la colonne, soit à cause de la perte de sang ou encore pire, l'incapacité de bouger ses membres.
Alors, après avoir réaliser ceci et l'avoir dit à ma blonde, devant l'homme à demi-conscient, la panique nous prit tous les deux et nous ne savions pas quoi faire. L'abandonner là dans l'espoir d'aller chercher de l'aide ou qu'un de nous deux restes avec dans cette forêt qui semblait soudainement avoir prit une allure lugubre... En l'occurrence ce quelqu'un n'aurait pas été moi, donc ma blonde, qui est pissoue même dans mes cauchemars, refusait de m'abandonner. On lui dit quelques phrases réconfortantes à ce qui semble être un cadavre murmurant sa souffrance et on se sauve par où nous étions arrivées.

Bien sûr c'est un rêve et je ne semble pas comprendre exactement ce que l'homme tente de me dire. Le visage souillé et les vêtements déchirés, il se lance sur moi et me dit quelque chose du genre "Elles veulent nous bouffer, elles vont nous dévorer!!!"
Ni une Ni deux, je me projette sur le côté du pick-up, et un bondissement ce fait entendre sur le capot du pick-up... Un grognement canin, de canin enragé à la recherche de nourriture, de viande humaine.
À l'instant où je prends conscience que j'ai affaire à des loups-garous, je me réveille...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire