jeudi 8 mars 2007

Noctambulisme 3

Mon troisième rêve semble commencé vraiment bien. Je suis dans une piscine avec plusieurs femmes, jusque là tout baigne... Une de ces femmes est ma blonde, je la reconnais, mais pour une raison étrange elle ne semble pas me reconnaître. De toute façon, si elle m'avait reconnue, je n'aurais pas pu être entouré de nombreuses femmes dans une piscine, même en rêve vous pouvez me croire! lol

Je suis le seul homme dans la piscine et j'essais d'aller atteindre le fond car quelque chose est tombée et les filles ne sont pas capables de nager assez profondément pour le reprendre. Comme dans mon premier rêve, je semble avoir la possibilité de rester dans l'eau sans respirer indéfiniment. En me retournant vers l'extérieur de la piscine, je réalise que tout les personnes qui sont avec moi nagent avec des pantoufles en phentex multicolores. et je réalise par la suite que ce j'ai été chercher au fond de l'eau est une des pantoufles qui était tombée au fond de l'eau. En sortant ma tête de l'eau, je réalise que les filles sont sur le bord de la piscine et elles me disent que Maude est partie, qu'elle a été emmenée par son nouveau mari. Mais c'est un mariage arrangé par je ne sais qui, pour faire un pont entre notre planète et une autre.... Des hommes, apparemment des extra-terrestres entre dans l'enceinte et commence à parler avec les femmes, je me désintéresse de la situation et décide d'aller délivrer Maude de ce mariage forcé. À la sortie de l'enceinte de la piscine, je me retrouve dans un chantier en construction, ça semble être très très haut mais en même temps au tréfonds de l'enfer et il fait relativement chaud. Du moins c'est déjà beaucoup moins agréable que dans la piscine.

Je vois au loin de l'échafaud des hommes qui commencent à me courir à après, sans perde une seconde, je me sauve pour ne pas de me faire attraper. J'arrive devant une plate-forme qui semble être une sorte d'élévateur. Je décide de l'activer et je me retrouve quelques étages plus hauts.

Une fois en haut, je tombe face à face avec un homme, habillé en noir, qui semble être armé. C'est à un contre un donc je m'essais! Le premier coup de poing que je lui porte semble le déstabilisé donc j'enchaîne des coups de poings répétitifs, mais plus je le frappe, plus je vois l'homme rapetissé et devenir la peau mauve.

Après plusieurs coup de poings, l'homme est devenu une espèce de créature humanoïde mauve et chauve. L'aspect le plus étrange du petit bonhomme était un petit orifice orangé creux et dentelé sur son ventre qui je crois lui servait de bouche pour manger.

Totalement dégoûté par le petit bonhomme, je me suis mis à le frapper avec deux fois plus de vigueur! Mais plus je le frappais, plus son orifice ventro-bucal dégoûtant grossissait... Rendu à un certain point, je crois que je le frappais pas sadisme... mais quelque instant plus tard, son ventre avait tellement grossit qu'il devint suffisamment grand pour m'avaler d'un seul coup.

Pris d'encore plus de dégoût et de panique, je me retourna pour me sauver face à la possibilité de me faire aspirer dans le ventre de cette infâme créature chauve et mauve, mais je me rendis compte que tout autour de moi avait changé de forme. Tout ce qui m'entourait n'était plus là, je n'étais plus dans sur un toit d'édifice dans une chaleur suffocante, j'étais dans un environnement complètement noir. Rien que du noir!

Je me retourne vers la monstruosité qui soudainement tente de m'aspirer par son ventre, je m'accroche à une de ses dents ventrales qui sont devenues plutôt gigantesques. En regardant vers l'intérieur, je semble reconnaître l'environnement de l'extérieur de la piscine...

Mes yeux s'ouvrent dans l'obscurité. Je suis maintenant réveillé mais à peine conscient....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire