lundi 5 mars 2007

Noctambulisme

Ça fait une couple de nuits que je me réveille en plein milieu de la nuit pendant que j'étais en train de faire des rêves étranges, des genre de rêves vraiment sadique, voir même débiles mais pourtant sans le même feeling qu'on a habituellement quand on se réveille pendant un cauchemar. C'est vraiment étrange! Je vous raconte mes rêves pour que vous puissiez comprendre à quel point je peux trouver ça déconcertant...

Dans le premier rêve que j'ai fait dans la nuit de Jeudi à Vendredi dernier, c'était extrêmement flou et très sombre. Je me rappelle seulement des détails assez étrange, comme que ça semblait se passer la nuit et ça semblait être sur un vieux bateau de bois pourris. Je sais que je devait aller sous l'eau et rester pendant une période plutôt indéterminer pour rammasser une clef qui était tombé. En sautant dans l'eau pour nager vers le fond, je me suis vite rendu compte que l'eau était visceuse et froide, une sensations vraiment désagréable mais j'ai continué à nager vers le bas.

Soudainement, je ne sais pas trop quelle genre de créature étrange commença à nager près de moi, ça semblait être une sirène ou un truc du genre et elle tentait de m'étouffer. Donc je me suis mis à nager vers le haut dans le but de sortir rapidement et de sortir la sirène de l'eau pour la tuer. Mais une fois rendu sur l'espèce de cale étrange, un homme me dit que la seule façon de l'éliminer était de lui couper la tête. Mais contrairement à mes craintes, la sirène ne se débattait pas du tout, le seul problème c'est que j'avais seulement un couteau à patate pour lui trancher la tête....

Une fois le devant de la gorge coupé à l'aide du couteau à patate, j'ai tenté sans succès de cassé sa colonne vétérale pour être en mesure de la lui arraché.. Je me rappelle que son sang coulait à flot et j'avais les mains remplis de sang qui coagulait pendant que j'essayais de casser les os de son cou.

Je me suis réveillé pas trop certain du rêve que j'ai fait... C'était pas comme un cauchemar étant donné que ça m'a pas mal laissé indifférent et que je me suis rendormit assez rapidement.

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire