mercredi 28 mars 2007

Poésie Adéquiste

Ahhh c'est une longue journée aujourd'hui... mais y fait beau dehors et j'ai envie d'écrire des poèmes sur l'ADQ....
ADQ de mon cœur,
Tu ris comme une fleur
Avec ton programme délicat,
Tu le sens comme moi

Que Mario est le chef des chefs!
Le roi de la Foret, pas comme Ignatieff...
Un jour tu es parti des Libéraux,
Et te voici maintenant volé vers le haut.

Libère-toi de tes chaînes...
libère nous de nos taxes trop élevées....
Coupe vivement dans nos programmes sociaux qui-ne-serve-qu'aux-immigrants-trop-gaté. (hahaha)
Et détruit notre monde de Haine!!!!

Super M-A-R-I-O!

lol

Ahh oui et j'oubliais la contribution artistique de Boris :

Aaaaaah, ADQ, ADQ,
Vision de mon cul,
Ou plutot du celui de Mario
Ca va faire mal a mon cardio

Un jour on sera sauvé
Allant vitesse grand V
Mais notre sauveur attendu
Ne sera pas de l'ADQ

Il ne viendra pas des liberaux
Ou le Quebec fera un bon: D'oh!
Il nous viendra du fond du coeur
Au moment ou on aura le plus peur

Alors prenons nous la main
Petrisons bien notre pain
Car notre visage n'est plus triste
Quand on vote pour les leninistes
Ils nous sauveront de la misere
Pis ils roulent trés bien les R.

Vive les proletaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire